WWG --World wrestling generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWG --World wrestling generation

Forum de catch par speech et simu.la new generation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mankind veut le whc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOLDBERG & MANKIND
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

mankind veut le whc Empty
MessageSujet: mankind veut le whc   mankind veut le whc Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:20


mankind sort du titantron monte sur le ring avec mr.socko est dit:

-bonjour je suis ici pour un seul but je suis la pour rafler tout les titres de million en particulier la ceinture de champion du monde poids lourds./Le public est perplexe/.Bon au prochain million dollar show je voudrais faire face a n'importe qui pour le titre world heavyweight.So Je peut vous dire que le prochain champion du monde poids lourd c'es moi mick foley,Mankind alors que Shane se ramene ici pour me declarer challenger au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
hbk & JBL
Rookie
Rookie
hbk & JBL


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

mankind veut le whc Empty
MessageSujet: Re: mankind veut le whc   mankind veut le whc Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:31



JBL arrive avec sa limousine .Le chauffeur descend et ouvre la porte a the WRESTLING GOD.Le public le hue.JBL va chercher un micro et reste en dehors du ring:

"I am JBL un qui a fait l'histoire de la wwe,Leplus long wwe champion a smackdown.Et c'est moi qui doit etre le prochain world heavyweight champion parcequ'a mllion je serais le plus long champion du monde poids of the history.

Donc pour ceci je doit battre manKID l'enfant qui joue avec sa chaussette mr.Socko.Alors on va attendre Shane a 2"


JBL monte sur le ring regarde mankind et lui fait un fuc* puis CLOTHESLINE FROM HELL
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac & jeff
europpen champ
Shane O'Mac & jeff


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

mankind veut le whc Empty
MessageSujet: Re: mankind veut le whc   mankind veut le whc Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

Au bout de 2,3 minutes d'attente mankin d s'etait releve et se preparer a frraper JBL


HERE COMES THE MONEY !!!!!




JL:SHANE O'MAC IS HERE le General manageur de million est la
On voit Shane O'mac sortir du titantron en costume avec un micro et faire sa danse habituelle:
"John Bradshaw Layfield et Mick mankind Foley cesszait de vous battre car ce soir le main event sera un battle royal pour le world heavyweight championship{La foule hurle} je vous annonce les participants:

The wrestling god:JBL
The hardcore legend:Mankind
Mr.305:MVP
The Rated-r Superstar:Edge
et
Ron Killings:R-Truth

{la foule est en delire a cette annonce}
alors a ce soir "


Shane repart ......







Il se retourne:
"J'ai oublier un participant.....

Moi-meme Shane O'Mac"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mankind veut le whc Empty
MessageSujet: Re: mankind veut le whc   mankind veut le whc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mankind veut le whc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut faire une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWG --World wrestling generation :: Million dollar show :: Ring de Million-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser