WWG --World wrestling generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWG --World wrestling generation

Forum de catch par speech et simu.la new generation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 evolution se reforme

Aller en bas 
AuteurMessage
ric flair&randy orto
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

evolution se reforme Empty
MessageSujet: evolution se reforme   evolution se reforme Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:42


jr:evolution se reforme a division x et shawn en +
hhh descend la rampe accompagné de evolution il font leur tauts montent sur le ring evolution encercle le ring en equipement hhh prend un micro est dit:

salut chere public vous avez vu ma nouvelle team hein elles est composes de batista,shawn,randy,ric flair,et de moi hhh je demande a des joueur de catch de venir sur le ring.
sa ne tarde pas shane o'mac arrive evolution le mette sur le ring hhh knibreaker suivi d'un pedigree la tombe
1
2
3
ding ding ding le vainqueur hhh
jeff arrive coup de pied dans l'abdomene twuis-to-face suivi d'un somtone bomb
le tombe
1
2
il se libere et se releve projection dans les corde de jeff cloveslam de hhh sumition de hhh c'est le figur-foor-legloc
jeff hurle de douleur il se libere de la sumition projection dans le coin whisperinserin de jeff ric flair tire les pieds de l'arbitre le met hors de hors du ring batista et sur le ring releve jeff batista bomb suivi d'un RKO et d'un pedigree et d'un switshanemusic l'arbite se releve monte sur le ring hhh tante la tombe a jeff
1
2
3
ding ding ding le vainqueur hhh
Revenir en haut Aller en bas
 
evolution se reforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWG --World wrestling generation :: Division X :: Ring de la division X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser